Autre

Article premier

Hello!

C’est décidé, à mon tour de me lancer!

J’aime le Yoga, le pratiquer et l’enseigner, par contre je n’aime pas du tout en parler…

Je fait partie de la team hypersensible, chez moi c’est corporel, c’est à dire que je me connecte très facilement à mes sensations et par là même occasion à mes émotions. Et oui mes émotions! Quel rapport me direz vous? Petite particularité mes émotions ont un impact corporel direct ET intense, genre je peux pas les balayer sous le tapis et passer à autre choses. Ce qui implique évidemment que l’aspect opposé est vrai aussi, quand je pratique le Yoga je « voyage » de manière très claire à l’intérieur de mon corps (cooool) et ça a aussi un impact direct sur mon humeur du jour (positif en général). Et c’est ce qui fait que j’ai beaucoup de mal à en parler. Le ressenti est profond et donc intime.

Jusqu’ici je n’avais pas vraiment envie d’en parler, je ne suis pas une experte en philosophie indienne, d’un point de vue pratique posturale il y a tout ce qu’il faut sur la toile, alors pourquoi prendre la parole? Moi qui suis si différente et si bizarre 🤪

Justement, si j’ai appris une chose en terme de pédagogie c’est que des fois il faut changer la forme du message pour transmettre le fond. Et si mon expérience peut vous aidez à mettre des mots sur des ressentis qui vous échappais jusque là alors pourquoi pas!

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com